• Chapitre 34

    Traduction du texte en VF du chapitre 34 de Card Captor Sakura - Clear Card.

    Source : Scans - Texte (anglais) : Cardcaptor Coconut

     

    Galerie Scans

     

    PAGE 1

    Tomoyo, Shaolan et Sakura discutent à l'extérieur.

    Tomoyo : Oh mon Dieu !!

    Tomoyo : Li-kun a rapetissé ?

    Shaolan : (stresse) Se-seulement mon corps. Mon esprit était resté le même que là. Je suis redevenu normal très vite après.

    Tomoyo : (se réjouit) C'est merveilleux !

    Tomoyo : Mais...

    Tomoyo : C'est aussi un peu dommage...

    Shaolan : Hein ?

     

    PAGE 2

    Tomoyo : (se réjouit) Si ton esprit avait suivi ce rajeunissement, je me demande quel genre de réaction aurait eu Sakura-chan.

    Tomoyo : Et je me demande comment Sakura-chan aurait géré la situation avec toi dans cet état.

    Tomoyo : Ça aurait été quelque chose, de voir ça !! Vraiment quelque chose !!

    Tomoyo : (se lamente) Ahhh... mais si j'avais manqué une opportunité de filmer ce genre de scène, je l'aurais à jamais regretté--!!

    Shaolan : (à Sakura) Non, un désagrément comme ça....

     

    PAGE 3

    Sakura : Cela n'aurait pas du tout été un désagrément.

    Sakura : J'aurais aimé passer du temps avec cette version de toi, aussi.

    Ils rougissent tous les deux. Tomoyo en profite pour sortir sa caméra.

    Tomoyo : Bien sûr, je ne vais pas manquer d'enregistrer ce genre de déclaration.

     

    PAGE 4

    Shaolan et Sakura s'en aperçoivent et paniquent.

    Sakura : Hoeeee !!

    Tomoyo : Cependant, c'est bien qu'aucun de vous deux n'est été blessé. Et d'avoir capturé la carte, aussi.

    Sakura : Oui. Je les ai créé. C'est pourquoi...

    Sakura fouille dans son sac.

     

    PAGE 5

    Sakura sort les cartes qui ressemblent à ses amis : Repair, Appear et Rewind.

    Tomoyo : Eh bien.

    Tomoyo : (regarde Appear) Est-ce Rika-chan ?

    Tomoyo : (regarde mini Shaolan sur Rewind) Oh mon Dieu, oh mon Dieu ! C'est adorable. Même si j'ai perdu l’opportunité de prendre en photo cette forme de bébé.

    Tomoyo : Je regrette vraiment et sincèrement d'avoir raté cette chance d'enregistrer, après tout...

     

    PAGE 6

    Tomoyo : D'ailleurs, où est Kero-chan ?

    Sakura : A la maison. Un visiteur est passé, ce matin.

    La scène change vers Kero à la maison.

    Kero : Je vois. Alors  tu es venu à Tomoeda, hein ?

    Spinel : Ruby Moon est chez Yue... chez Yukito Tsukishiro.

    Kero : Et donc... tu es là avec moi.

     

    PAGE 7

    Kero : Alors, vu ce qui se passe dorénavant...

    Spinel : ...Oui.

    Kero : Tu vas me tenir compagnie jusqu'à la fin !

    Kero : (court vers la console de jeux) Fais le jeu avec moi ! Je vais te battre !

    Spinel : (s'écroule) Je suis tombé dans son piège !

     

    PAGE 8

    Kero : Il y a un donjon que j'ai fini pendant que tu ne répondais pas.

    Kero : (parle à lui-même) Ahh ! Je voulais vraiment le trésor de ce château...!

    Kero : Next Stage !! (Prochain niveau !!)

    Spinel : (s'énerve) Tu n'as vraiment pas changé, n'est-ce pas !

    Kero : Sakura  est celle qui fait les cartes, et maintenant que nous le savons, Sakura va faire quelque chose à ce propos.

     

    PAGE 9

    Kero : Malgré tout, si quelque chose de mauvais arrive, ça sera à notre tour d'agir.

    Spinel : ...Tu lui fais confiance, n'est-ce pas ? Ton maître actuel...

    Kero : Ouep ! Parce que c'est Sakura.

    Kero : Maintenant...

     

    PAGE 10

    Kero : (s'extasie) C'est parti !! Allons-y !! Dans le monde des jeux vidéos !!

    Spinel : (s'énerve) Vraiment, tu n'as pas du tout changé !

    Kero : Hiiiyaa !!

    Spinel : Prends ça !!

    La scène change chez Yukito. Il arrose les pantes du jardin.

    Nakuru : Bonjour !

     

    PAGE 11

    Yukito : Bonjour, Akizuki-san.

    Nakuru : (baille) Où est Toya-kun ?

    Yukito : A un job qui demande d'être là très tôt le matin.

    Nakuru : Il n'a pas changé d'un poil. Et toi ?

    Yukito : J'ai un CM en première heure à la fac.

    Nakuru : Oh, j'y vais aussi.

    Yukito : (étonné) Hein ?

     

    PAGE 12

    Nakuru : Eriol a dit que je dois rester à tes côtés autant que possible, alors il a rempli les papiers d'admission pour l'université pour moi aussi.

    Yukito : En plus de tout ce qu'il a fait avec la maison... Eriol-kun est vraiment incroyable.

    Yukito : (à lui-même) Eriol-kun ? Ou -san ?

    Nakuru : Bien, avant toute chose.

    Nakuru : (s'extasie) Tu vas faire du oden d'hier soir un udon pour moi ! (Note : Le Udon est un plat de pâtes épaisses utilisées dans les soupes et bouillons, avec d'autres garnitures, comme du bœuf.)

    Yukito : (s'extasie) D'accord ! Le bouillon d'oden est vraiment délicieux le jour suivant !

     

    PAGE 13

    Yukito : Dès que j'aurai arrosé les plantes, je vais le préparer.

    Yukito : (à lui-même) Combien d’œufs devrais-je prendre ?

    Nakuru : (le regarde en souriant) Vraiment, tu es aussi insouciant que d'habitude.

    Nakuru : ...Si tu pouvais rester ainsi pour toujours, ça serait vraiment bien.

    La scène change dans la classe de Sakura au collège.

     

    PAGE 14

    Sakura : Je suis si contente qu'il fasse soleil !

    Chiharu : Oui, surtout que nous sommes à la piscine pour le cours de sport d'aujourd'hui.

    Tomoyo : Et tu es vraiment excellente en natation, Sakura-chan.

    Sakura : Je ne sais pas si je suis excellente, mais j'aime nager.

    Akiho : Bonjour !

    Tout le monde : Bonjour !

    Sakura : Bonjour, Akiho-chan ! As-tu...

     

    PAGE 15

    Sakura : (en pensée) ...Qu'est-ce...?

    Akiho : Sakura-san ?

    Sakura semble perturbée.

     

    PAGE 16

    Sakura : Ah, désolée. As-tu pris ton maillot de bain ?

    Akiho : Oui !

    Akiho : C'est génial que vous pouvez nager à l'école !!

    Tomoyo : N'y avait-il pas de cours de natation dans tes écoles précédentes ?

    Akiho : Pas là où j'étais...

    Sakura serre la main, toujours troublée.

    Sakura : (en pensée) ...Je me demande pourquoi... Regarder vers Akiho-chan me rend si...mal à l'aise...

     

    PAGE 17

    A la piscine, tout le monde se parle gaiment. Sakura regarde en direction d'Akiho et continue de sembler anxieuse.

    Shaolan : Qui a-t-il ?

     

    PAGE 18

    Sakura : Quand tu regardes Akiho-chan, sens-tu quelque chose ?

    Shaolan : De Shinomoto ?

    Shaolan : (regarde Akiho) Pas du tout...

    Sakura : ...Je me demande si c'est mon imagination.

    Shaolan : (en pensée) Même si elle n'a pas la moindre magie, Yuna D. Kaito est le majordome de Shinomoto.

     

    PAGE 19

    Shaolan : (en pensée) ...Il doit avoir utilisé un genre de sort...

    Shaolan : (essaie de parler) ......

    Shaolan : (en pensée) ...Comme je le pensais, je ne peux rien dire...

    Naoko : Es-tu bonne en natation, Akiho-chan ?

    Akiho : Je n'ai pas eu beaucoup de chance de nager, mais j'adore ça.

    Chiharu : Eh bien, tu as de bons réflexes.

     

    PAGE 20

    Naoko : Tu es comme Sakura-chan, dans ce cas.

    Akiho : !

    Sakura sourit et Akiho est heureuse du compliment.

    Yamazaki : En parlant de natation !

    Chiharu : (le pousse) Oui, oui, on n'a pas besoin de tes mensonges.

     

    PAGE 21

    Yamazaki : Cette coiffure est mignonne, aussi.

    Yamazaki : Ce n'est pas un mensonge.

    Chiharu rougit.

    Chiharu : (le tape) Idiot ! Yamazaki-kun, tu es un idiot !

    Naoko : Ils s'entendent si bien, n'est-ce pas ?

    Tomoyo : Oui, vraiment.

    Elles sourient alors que Sakura et Shaolan sont blasés.

     

    PAGE 22

    Pendant ce temps, Kaito les regarde tous, assis sur un arbre à l'extérieur.

    Momo : Que fais-tu, Yuna D. Kaito ?

    Kaito : (sourit) J'étais sorti faire les courses.

    Kaito : (regarde Sakura) Et... Sakura-san a réalisé pourquoi les cartes apparaissent...

     

    PAGE 23

    Kaito sort sa montre à gousset.

    Momo : Alors tu es venu causer des problèmes.

    Kaito : (déclenche son sceptre) C'est tout à fait ça.

    Kaito : Ça et...

    Kaito se met à lancer un sort.

     

    PAGE 24

    Sakura sent que quelque chose se passe.

    Shaolan : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Sakura : ...A l'instant...

    Les lumières s'éteignent et tout le monde s'immobilise.

    Sakura et Shaolan : ?!

     

    PAGE 25

    Shaolan : Tout le monde... s'est figé...

    Sakura : (angoissée) Est-ce aussi... à cause de moi ?

    Shaolan : Non, c'est différent. Il y a une autre présence magique.

    Shaolan : (en pensée) C'est sûrement....

    Shaolan : (ne peut pas parler) .....

     

    PAGE 26

    Shaolan : (pensée, en colère) Bon sang...!

    Sakura : (en pensée) Je sais que... Ce n'est pas moi... C'est la magie de quelqu'un d'autre...

    Sakura : Libération !

    Shaolan : Sakura !

    Sakura sort une carte alors qu'une vague d'eau l'attaque.

     

    PAGE 27

    Sakura : Reflect !

    Akiho : (Voix 1) Nouvelle magie.

    [Note : Tout comme lors du chapitre 27, plusieurs voix parlent par l'intermédiaire d'Akiho.]

    Sakura se retourne pour la regarder.

     

    PAGES 28-29

    Akiho : (Voix 2) Si puissante.

    Akiho : (Voix 3) : Si forte.

    Akiho : (Voix 4) : Ce n'est pas ce qui était écrit dans le livre... Cependant...

    Akiho : (Voix 5) : Elle doit en faire partie... Nous devons la lier à l'intérieur...

    Des pages de livre immenses entourent Akiho.

     

    PAGE 30

    Des pages attrapent Sakura.

    Akiho : (Voix 5) A l'intérieur de ce livre.

    Shaolan : (hurle) Sakura !!

    Narration : Que se passe-t-il avec Akiho...!? Le choquant développement que vous ne pouvez pas manquer !

     

    PAS DE CHAPITRE AU MOIS DE JUIN ! CHAPITRE 35 DÉBUT JUILLET !

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :