• Chapitre 174 : Le majordome, traitement

    Traduction du texte en VF du chapitre 174 de Black Butler.

    https://64.media.tumblr.com/3340915decc25519cec02e5e0c9358f1/a2946c62def8fd50-7f/s640x960/809421e38f7bd11f7d41e612e9509ed33dc3f434.png

    Chapitre 174 : Le majordome, traitement

     

    "Ils fument la même saveur mais leurs yeux ne se rencontrent pas."

     

    Source scans : Traduction officielle de YenPress (scans) + El Enterrador y sus Locuras (FB espagnol)

     

     

    PAGE 1

    Bard (pensée) : La salle d'extraction de sang ?!

    Bard (pensée) : Nous étions à sa recherche. Je ne peux pas croire qu'ils soient si transparents à ce sujet...

    Bard (pensée) : En quels démons cette femme croit-elle ?!

    Ada : Ici nous extrayons le sang des patients...et nous les transmettons à un certain centre d'étude.

    Ada : Ainsi nous contribuons à l'avancée de la médecine !

     

    PAGE 2

    Lau : A un certain centre d'étude ?

    Ada :  Oui.

    Ada : Le sanatorium d'Athéna pour ex-militaires est totalement financés par eux.

    Ada : Nous recevons plus de soutien que d'autres sanatoriums...

    Ada : ...parce que nous transmettons les échantillons.

    Ada : Le modèle traditionnel de dépendre uniquement des donations...

    Ada : ...est bien trop précaire pour que nous puissions accueillir tous nos patients.

    Elle sert le poing.

     

    PAGE 3

    Ada (crie) : Et nous ne pouvons mener nos patients à un retour à la société...

    Ada :...sans soin médical adéquat !

    Ronald Knox, présent derrière elle, la fixe et regarde dans son livre de shinigami.

    Ada : Cependant, nous extrayons seulement le sang de jeunes patients qui sont suffisamment forts...

    Ada : ...et ils ont accepté que leur sang soit extrait.

    Bard : Hein ?

     

    PAGE 4

    Bard (pensée) : Le jeune maitre a dit que ce groupe laisse les personnes inconscientes, après leur avoir pris du sang jusqu'à la dernière goutte.

    Conny : Ada. J'ai fini.

    Ada : Bien, enlève le tuyau.

    Ada : Conny, tu donnes aussi une moitié de poche de sang ce mois-ci.

    Conny : Il n'y a pas de problème.

    Ada : Merci pour ta coopération.

    Elle sourit, ce qui trouble Bard.

     

    PAGE 5

    Ada : Nous en prendrons une autre le mois prochain.

    Conny : Tu es sûre que c'est suffisant ?

    Conny : Si je peux être d'une quelconque aide, tu peux prendre mon sang tous les jours.

    Ada (crie) : Je ne permettrai jamais cela !!

    Le silence tombe.

    Ada : Bien...Heu...

    Ada : Le manque de sang conduit à une mauvaise santé.

     

    PAGE 6

    Ada : On  supposait que la phlébotomie était efficace pour les maladies fébriles...

    Ada : ...mais les statistiques ont montré le contraire.

    Ada : Je veux que tu manges et te reposes bien, ainsi tu pourras récupérer.

    Conny : Tu t'inquiètes trop, Ada.

    Connyt : Je ne serai jamais malade ici !

    Ada : Non.

    Ada : Je ne laisserai pas cela arriver.

    Bard : .....

     

    PAGE 7

    Patient : Héé ! J'ai terminé.

    Patient 2 : Moi aussi !

    Ada : Merci à tous ! Prenez un thé chaud en bas des escaliers...

    Ada : ...et reposez-vous avant de retourner dans votre chambre.

    Elle se tourne vers Bard.

    Ada : Je ne te forcerai pas à donner du sang.

    Ada : Ta famille nous a fait une donation quand tu as été admis ici.

     

    PAGE 8

    Ada : Mais si ta condition s'améliore et que tu es suffisamment fort...

    Ada : Alors j'aimerais...demander ta coopération !

    Bard : Bien...Bien sûr.

    Bard : J'y penserai.

    Lau et Ronald regardent avec attention.

    Plus tard dans la journée.

     

    PAGE 9

    Lau : Bien.

    Lau : Je n'aurais jamais imaginé qu'ils montreraient ce qu'ils ont aussi tôt.

    Lau : C'est décevant qu'ils nous épargnent la peine d'enquêter dans ce sanatorium.

    Bard : Oui... Vous avez raison.

    Lau : Pouvoir laisser l'agitation et le brouhaha de la ville...et venir dans un lieu où l'air est frais.

    Lau : ...C'est ainsi que j'aime me détendre un peu plus.

     

    PAGE 10

    Lau : Alors.

    Lau : Comment allons-nous les tuer ?

    Bard : Hein ?

    Lau : Éliminer un par un avec un pistolet ou un couteau...Ce n'est pas une tâche facile.

    Lau : Le moyen le plus rapide serait de créer un feu et de brûler cet endroit.

    Bard : H-hé. Attends une seconde !

    Lau : Hein ? Mais pourquoi ?

     

    PAGE 11

    Lau : Allons, allons.

    Lau : Ce lieu de collecte de sang nuit aux intérêts du Comte.

    Lau : Pour quoi êtes-vous venu ici...

    Lau : ...Maitre cuisinier ?

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :