• Chapitre spécial #2

    Histoire spéciale (6 pages) Voici une histoire courte de la « famille » de Akiho, Yuna et Momo qui ont fait un voyage ensemble !

    image

     

     

    PAGE 1

    Chez Akiho.

    Akiho : Je suis rentrée !

    Kaito : Bon retour.

    Kaito : Je vois que tu t'es bien amusée aujourd'hui.

    Akiho (joyeuse) : Ah, je suis aussi transparente ?

    Kaito (sourit) : Qu'est-ce que t'as fait tant sourire, si tu me permets de demander.

    Akiho : Tomoyo-chan m'a dit qu'elle m'apprendrait tout sur la couture !

     

    PAGE 2

    Akiho : Je vais commencer avec des vêtements pour petites mascottes pour les peluches de Sakura-san et Momo... Et m'améliorer pour faire de vrais vêtements !

    Kaito : Pour toi-même ?

    Akiho : Eh bien... Ça serait bien de coudre des vêtements pour moi, mais...

    Kaito : Mais, quoi ?

    Akiho (secoue la tête, paniquée) : Rien du tout !!

     

    PAGE 3

    Akiho : Attends un peu, Momo, je vais te faire le plus beau vêtement que tu n'as jamais vu.

    Kaito : ...

    Kaito : Tu n'as jamais eu qu'une seule peluche, Akiho-san ?

    Akiho : Hum ?

    Kaito : Même pas quand tu étais chez toi ?

    Akiho (sert Momo contre elle) : Momo est la seule et unique. Elle est avec moi depuis le jour de ma naissance.

     

    PAGE 4

    Akiho : Personne ne m'a jamais donné un autre animal en peluche. Et quand je demandais d'autres, tout ce qu'ils disaient était : "Si tu as du temps pour te préoccuper de quelque chose, alors lis des livres, plutôt." Alors...

    Momo (triste) : ....

    Kaito : Elle est spéciale, n'est-ce pas ?

    Kaito : Elle est ta si spéciale et bien-aimée...amie.

    Akiho est surprise.

     

    PAGE 5

    Akiho (heureuse) : Exactement !

    Kaito : Eh bien, je crois que je connais deux amies spéciales qui méritent thé et gâteaux vraiment spéciaux !

    Akiho : Laisse-moi t'aider à les préparer !

    Momo (pensée) : Quand réaliseras-tu que tu as quelqu'un de spécial pour toi...

    Momo (pensée) : ...à tes côtés ?

    Partager via Gmail

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :