• Chapitre 37

    Traduction du texte en VF du chapitre 37 de Card Captor Sakura - Clear Card.

    image

     "Jetons un sort pour que les deux belles Alice viennent à nous..."

    Source : Scans - Texte (espagnol) : Zettai Daijobu Dayo

     

    SCANS VF : FORUM de Tchii

    Galerie Scans VO

     

    PAGE 1

    Sakura (apeurée) : Tu vas bien ?

    Sakura se précipite vers Shaolan mais, quand elle essaie de le toucher, de l'électricité apparaît et le fait souffrir. Sakura est grandement étonnée.

     

    PAGE 2

    Tomoyo (regarde sa caméra) : Il y a eu une étincelle quand tu as touché Li-kun, Sakura-chan.

    Sakura : Peut-être que c'est de ma faute, dans ce cas...

    Sakura transforme sa clef en sceptre.

    Sakura : Libération !

    Sakura : Je t'en prie, attends, Shaolan-kun.

     

    PAGE 3

    Sakura dirige son sceptre vers Shaolan, agenouillé à terre.

    Sakura : Capture.

    Rien ne se passe.

    Sakura (étonnée) : Quoi ?

     

    PAGE 4

    Sakura recommence, sous le regard interloqué de Shaolan.

    Sakura : Capture !

    Rien ne se passe.

    Sakura (désespérée) : Pourquoi ?

    Shaolan (pensée) : Serait-ce l’œuvre de cette personne ? [Note : Kaito]

     

    PAGE 5

    Shaolan (se relève) : Tu vas bien, Sakura ?

    Sakura : Je... Oui.

    Tomoyo : Sakura-chan... Laisse-moi essayer quelque chose.

    Tomoyo s'approche doucement de Sakura et se stoppe un instant.

    Sakura : Ça... Ça va, Tomoyo-chan.

    Tomoyo la touche.

    Tomoyo : Rien ne se passe.

     

    PAGE 6

    Shaolan : Pouvons-nous réessayer ? Je cherche à savoir si c'est l’œuvre de quelqu'un.

    Sakura : ....

    Shaolan : Daidoji.

    Shaolan : Tu peux continuer à filmer ? Je vérifierai après.

    Tomoyo : Oui !

    Alors que Tomoyo filme, Shaolan et Sakura se font face. Shaolan utilise sa magie : des caractères chinois l'entourent en spirale. [Note : Une des rares fois où l'on voit Shaolan utiliser sa propre magie, comme ce fut le cas lors d'un sort jeté sur Eriol dans Card Captor Sakura au chapitre 34.]

     

    PAGE 7

    Shaolan s'entoure de sa magie et tente de toucher Sakura, mais il est violemment repoussé par un éclair.

    Sakura : Shaolan-kun !

     

    PAGES 8 ET 9

    Shaolan touche sa main blessée.

    Shaolan (pensée) : C'est différent.

    Shaolan (pensée) : Ce n'est pas l’œuvre de cette personne.

    Sakura le regarde, inquiète.

    Shaolan (pensée) : Si je ne peux pas créer une nouvelle carte, alors ça ne vient pas non plus du pouvoir de Sakura.

    Shaolan (pensée) : Mais dans ce cas...

    Shaolan (pensée) : Cela vient de qui ?

    La scène change sur Akatsuki et Yukito qui se promènent dans la rue.

    Akatsuki : Hé ! Ce chemin, c'est...

    Yukito (sourit) : Oui !

     

    PAGE 10

    Yukito se tient devant le sanctuaire Tsukimine.

    Yukito : C'est ici...

    Yukito : C'est là où je voulais venir.

    La scène change vers la maison de Sakura.

    Sakura : ...Je suis rentrée !

     

    PAGE 11

    Fujitaka (cuisine) : C'est bon de te voir rentrer. Aujourd'hui, je vais faire la recette de Toya-kun pour la viande.

    Sakura a changé de vêtements.

    Sakura : Génial !

    Sakura : Je t'aide ?

    Fujitaka : Non, ne t'en fais pas.

    Sakura : D'accord, alors je vais faire mes devoirs dans ma chambre.

    Fujitaka regarde Sakura quitter la cuisine.

     

    PAGE 12

    Fujitaka (inquiet) : Je... Pourrai-je faire quelque chose pour aider Sakura-chan ?

    Fujitaka : Hein ?

    Fujitaka : Nadeshiko-san...

    Sakura entre dans sa chambre.

    Sakura : Je suis là...

    Kero et Spinel l'accueillent.

    Spinel : Bienvenue.

    Kero (heureux) : C'est bon de te voir !

     

    PAGE 13

    Alors que Kero s'élance sur elle, Sakura panique.

    Sakura (hurle et panique) : Attends ! Ne me touche pas !

    Kero (se fige) : Ah ?

    Spinel : ?

    Un moment plus tard. Kero est assit et réfléchit.

    Kero : Des étincelles ?

    Sakura : Pour Tomoyo-chan, rien ne s'est passé. Alors je crois que ça se produit seulement quand quelqu'un a de la magie.

    Spinel : Tu veux que l'on essaie ?

     

    PAGE 14

    Spinel : Keroberos, vas-y le premier.

    Kero (s'énerve) : Et pourquoi moi ?!

    Kero s'avance doucement vers Sakura, qui attend, stressée. Il la touche et rien ne se passe. Spinel essaie à son tour et rien ne se passe non plus.

    Spinel : Rien ne se passe.

    Sakura : Alors, ça n'arrive qu'avec Shaolan-kun.

     

    PAGE 15

    Sakura, très inquiète, repense à son fameux rêve, où elle découvrait Shaolan sous la capuche.

    Sakura (pensée) : Cette fois-là...

    Sakura (pensée) : C'était seulement un rêve...

    Sakura (pensée) : Oui... Seulement un rêve.

     

    PAGE 16

    Le lendemain matin. Sakura est sur le chemin de l'école. Elle est très pensive, quand Akiho arrive.

    Akiho : Bonjour !

    Sakura : Oh ! Bonjour, Akiho-chan.

    Akiho : Merci beaucoup pour les macarons. Je les ai mangé hier, pour le thé.

     

    PAGE 17

    Sakura : Ils étaient aussi au chocolat à la menthe, comment tu les as trouvé ?

    Akiho (joyeuse) : Ils étaient vraiment, mais alors vraiment délicieux !

    Dans son sac, Momo sourit doucement en pensant à leur goût.

    Momo (pensée) : Ils étaient vraiment sympathiques.

    Sakura : En parlant de ça...

    Sakura : Et Kaito-san, a-t-il aimé ?

    Akiho (sourit) : Kaito-san...

     

    PAGE 18

    Akiho est coupée par un vent violent.

    Akiho : Quoi ?

    Akiho : Et ben ! Ce vent était très fort.

    Akiho tourne la tête et ne voit plus Sakura.

    Akiho (étonnée) : Sakura-san ?

    Sakura apparaît toute petite devant un pied géant.

    Sakura (étonnée) : Hoe ?

     

    PAGE 19

    Une Sakura miniature se retrouve devant les pieds d'Akiho.

    Sakura : Ce sont les chaussures d'Akiho-chan ?!

    Une nouvelle bourrasque de vent propulse Sakura en arrière.

    Sakura : Ahhh !

     

    PAGE 20

    Sakura sort sa clef.

    Sakura : Libération !

    Avec son sceptre, elle convoque une carte.

    Sakura : Flight !

    Sakura se pose sur une branche d'arbre.

     

    PAGE 21

    Sakura regarde Akiho l'appeler.

    Akiho : Sakura-saaan !

    Sakura caresse les ailes de Flight.

    Sakura : Merci !

    Sakura remarque la taille de sa main.

    Sakura (inquiète) : Peut-être.. Ai-je rétréci ?

     

    PAGE 22

    Sakura : Et maintenant... Que fais-je ?

    Akiho (inquiète) : Sakura-san...

    Sakura : J'inquiète Akiho-chan.

    Sakura remarque Shaolan sur le chemin.

    Sakura : Ah !

     

    PAGE 23

    Shaolan aperçoit Akiho de dos.

    Shaolan : Bon...

    Shaolan entend la petite voix de Sakura.

    Sakura : Shaolan-kun ! Shaolan-kun !

    Surpris, il regarde tout autour de lui.

    Sakura : Par ici !

    Shaolan la voit dans le buisson.

    Shaolan : Sa...!

    Il s'approche d'elle.

    Sakura : Je suis soudainement devenue très petite...

    Sakura : Et Akiho-chan est inquiète.

    Shaolan : Je vois.

    Akiho essaie d'appeler Sakura sur son téléphone.

    Akiho : Je n'arrive pas à l'avoir.

    Sakura (paniquée) : Dis-lui que j'ai oublié quelque chose et que je suis retourné chez moi !

     

    PAGE 24

    Shaolan : Mais, même si tu trouves une solution, ça peut ne pas marcher immédiatement.

    Sakura (désespérée) : Non, non, non...

    Shaolan (ouvre son sac) : Nous pourrions utiliser cette carte... !

    Sakura : ?

    Shaolan utilise une carte.

    Un moment plus tard. Akiho est toujours inquiète.

    Shaolan : Shinomoto.

     

    PAGE 25

    Sakura et Shaolan apparaissent, normaux.

    Shaolan : Bonjour !

    Akiho : Sakura-san !!

    Sakura : J'ai entendu un chat miauler. J'ai pensé qu'il était peut-être blessé, alors je suis partie le chercher.

    Akiho : Tu as bien fait !

    Sakura : Excuse-moi de t'avoir inquiétée.

    Alors qu'elles marchent toutes les deux, l'ombre de Sakura est déformée.

     

    PAGE 26

    Sakura est en réalité toujours dans l'arbre. Elle regarde les trois partir.

    Sakura : Heureusement que Shaolan-kun était là.

    Sakura : Mais...

    Sakura : Comment récupérer ma taille ?

    Une bourrasque de vent emporte Sakura.

    Sakura (crie) : Ah~ !!!

     

    PAGE 27

    Shaolan : Je dois aller quelque part. Avancez.

    Il regarde "Sakura" pour attirer son attention.

    Akiho : Fais attention.

    Il s'en va et fouille le buisson.

    Shaolan (inquiet) : Sakura !!

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :