• Chapitre 30 + Omake

    Traduction du texte en VF du chapitre 30 de Card Captor Sakura - Clear Card.

    Chapitre 30 + Omake

     

    Source : Scans - Texte (anglais) : Facebook Card Captor Sakura Clear Card Fans

     

    Galerie Scans

     

    PAGE 1

    La nouvelle carte ciseaux découpe les rideaux de la classe. Sakura sort sa clé.

    Sakura : (murmure) Release !

     

    PAGE 2

    Sakura sort une carte, qui la dissimule aux yeux des autres.

    Sakura : (murmure) Lucide !

     

    PAGE 3

    Akiho se retourne vers Sakura mais ne la voit plus.

    Akiho : Sakura-chan ?

    Sakura : (en pensée) Désolée, Akiho-chan.

     

    PAGE 4

    La nouvelle carte sort à l'extérieur, et Sakura la suit par les airs.

    Sakura : (murmure) Flight !

    Alors que les ciseaux font leur désordre, Sakura tente le combat.

    Sakura : Siege !

     

    PAGE 5

    Siege réussit à enfermer les ciseaux, mais la carte se défend et tente une percée.

    Sakura : Ah !

     

    PAGE 6

    Alors que les ciseaux brisent Siege, Sakura tente une autre carte.

    Sakura : (en pensée) Si cette carte ne marche pas... NON ! Ça marchera ! C'est certain !!!

     

    PAGE 7

    Sakura : Gale !

     

    PAGE 8

    Sakura : Action !

    Gale se met en mouvement et encercle les ciseaux, qui finissent par se briser en deux.

     

    PAGE 9

    Sakura : Force qui n'a pas de maître, entends l'appel de mon sceptre et devient mon pouvoir ! Capture !

     

    PAGE 10

    La nouvelle carte apparaît sous la forme de deux grandes épées à manches, croisées entre elles comme des ciseaux.

    Sakura : (interloquée) Blade... [NdT : Lame] Ce ne sont pas des ciseaux, mais deux épées ? Parce que j'ai utilisé Gale pour les coupés en deux ?

     

    PAGE 11

    Sakura vole jusqu'à la fenêtre de sa classe et voit tout le monde rassemblé autour de Tomoyo pour l'écouter parler.

    Sakura : AH !

    Tomoyo : HO HO HO HO !

    Sakura : (en pensée) Ouf ! On dirait que personne n'a remarqué les rideaux déchirés. Mais s'il reste comme ça...

     

    PAGE 12

    En rentrant dans la classe, Sakura voit près des rideaux une petite boule lumineuse.

    Sakura : (en pensée) Il y avait ça aussi ?

    Elle utilise son sceptre.

    Sakura : (murmure) Capture !

     

    PAGE 13

    Une nouvelle carte capturée apparaît.

    Sakura : ... Repair (Réparer).

    Sakura regarde alors les rideaux déchirés. De petites bulles lumineuses les encadrent.

     

    PAGE 14

    Les rideaux se réparent grâce aux petites lumières.

    Akiho, qui continue de chercher Sakura, jette un coup d’œil soudain aux rideaux.

     

    PAGE 15

    Sakura apparaît par derrière et lui touche l'épaule.

    Akiho : Hein ? Hein ?

    Sakura : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Akiho : (secoue la tête) Ah ! Heiiiiin !!!

    Akiho est choquée de sa présence car elle avait cherché partout, et Sakura est soudain apparue juste à côté d'elle.

    Sakura : (en pensée) Désolée Akiho-chan !!

    Il est montré que Sakura a fait des efforts pour cacher ses cartes acquises : d'abord derrière elle, puis dans sa poche de chemise de devant.

     

    PAGE 16

    Dehors, à la pause, Sakura se réunit avec Shaolan pour discuter des événements.

    Shaolan : Alors ça c'est produit pendant le cours...?

    Sakura : Oui...

    Shaolan : Ça s'est bien déroulé ?

    Sakura : J'ai disparu au milieu de la classe, alors Tomoyo-chan a fait diversion devant tout le monde avant qu'on puisse remarqué que quelque chose arrivait.

    Image de Tomoyo distrayant tout le monde avec habilité, mais qui panique intérieurement.

    Tomoyo : HO HO HO ! (paniquée en pensée) J'espère que Sakura-chan va bien !

    Shaolan : (sourit) C'est bien Daidouji !

    Sakura : Quand je lui ai dit que c'était un e carte, elle était vraiment désespérée de ne pas avoir pu filmer quoi que ce soit.

    Shaolan : (blasé) C'est bien Daidouji...

     

    PAGE 17

    Sakura sort ses deux nouvelles cartes.

    Shaolan : Qu'est-ce qu'il y a ?

    Sakura : Au début, c'était une paire de ciseaux. Je les ai coupé en deux avec la magie, et ensuite c'est devenu deux épées.

     

    PAGE 18-19

    Sakura : Après ça, quand j'ai pensé devoir faire quelque chose au sujet des rideaux, j'ai vu une douce lumière flotter devant moi. Et alors c'est devenu Repair. Était-ce parce que je l'ai souhaité ?

    Sakura regarde avec inquiétude ses cartes, tandis que Shaolan devient sérieux face à cet aveu.

     

    PAGE 20

    Shaolan lui prend la main.

    Shaolan : Ce que je vais te dire, va te rendre inquiète. Non. Tu vas probablement être très en colère, également.

    Très inquiet, Shaolan se tait.

    Shaolan : ....

     

    PAGE 21

    Shaolan : (air sérieux et déterminé) Mais, tu écoutes jusqu'à ce que j'ai fini ?

    Sakura : (air sérieux) ...Oui.

     

    PAGE 22

    Dans les couloirs, Tomoyo et Akiho discutent. Akiho ralentit car a soudain une drôle d'impression.

    Tomoyo : Quelque chose ne va pas ?

    Akiho : J'ai comme l'impression que je suis sur le point d'apprendre quelque chose d'important...

     

    PAGE 23

    Akiho : (panique) Je suis vraiment désolée ! C'était une chose très bizarre à dire...

    Tomoyo : Pas du tout. Si c'est quelque chose que tu pensais, alors c'est définitivement important. Ce sont tes sentiments. Considère-les comme importants, je t'en prie.

     

    PAGE 24

    Akiho : (souriante) ... Je le ferai.

    Changement de lieu, vers la chambre d'Eriol. Il se repose dans son lit, Kaho Mizuki à ses côtés.

    Eriol : Tu sembles sur le point de pleurer... J'ai échoué à vivre avec toi.

     

    PAGE 25

    Kaho : Et pourtant, tu ne sembles pas désolé.

    Eriol : Ahahahah ! (souffre) Nngh ! Il aurait dû subir le même genre de dégâts, lui aussi. Mais j'ai entendu dire qu'il n'était du genre a laissé cela le ralentir.

     

    PAGE 26

    Eriol : ... La requête principale qu'il a reçu de la société magique était de remonter le temps.

    Kaho : Mais la magie du temps est...

    Eriol : Oui... En vérité, il y a peu de personnes capables de manipuler le temps. En outre, cela fait peser un fardeau incommensurable sur le magicien. Malgré tout, il a continué à utiliser la magie du temps, sur les ordres de la société magique.

    Kaho : Alors, pourquoi s'est-il retourné comme la société magique en ne leur rendant pas l'objet de la magie du temps ?

     

    PAGE 27

    Eriol : ... Je ne sais pas. Mais... Je ne peux pas rester assis ici battu, démoralisé et en souffrance. Si je ne peux pas communiqué avec eux, alors j'enclencherai la prochaine étape.

    Narration : Les mots que Shaolan va avouer et la prochaine étape sont... ?

     

    PAGE OMAKE 1

    Tomoyo la chercheuse. La veille.

    Dans sa chambre, Tomoyo discute en visio avec Kero.

    Tomoyo : Et donc ! Aujourd'hui, Li-kun et Sakura-chan vont à un rendez-vous !

    Kero : Ouais, c'est ça ! Sakura stressait sur ce qu'elle va porter ou comment elle va se coiffer depuis hier !

    Tomoyo : Il y a des choses cruciales à faire pour un rendez-vous ! Bien que je trouve Sakura-chan mignonne, porter les vêtement que je fais... Il n'y a aucun doute qu'elle sera très mignonne avec les vêtements qu'elle a choisi elle-même pour son rendez-vous ! C'est dommage que je ne peux pas filmer cela. C'est son rendez-vous tant attentu.

    Kero : Je vais leur coller aux basques !

     

    PAGE OMAKE 2

    Tomoyo : Oh mon Dieu !

    Kero : Il s'est passé beaucoup de choses, dernièrement. Je suis moins inquiet sachant que le gamin est avec elle, mais le gamin est encore un gamin, et il semble que c'est également dur pour lui.

    Tomoyo : Je sais...

    Tomoyo se saisit de sa caméra.

    Tomoyo : Bien, alors ! Je te rejoindrai dans ton aventure de "collage de basques" ! 

    Kero : Bien que j'ai dit "coller aux basques", c'est plus de les suivre !

     

    PAGE OMAKE 3

    Le jour du rendez-vous. Tomoyo et Kero se cachent dans les buissons alors que Sakura arrive.

    Tomoyo : On dirait que je vais faire de merveilleuses images !

    Kero : Et ça serait bien si on pouvait manger un truc délicieux aussi pendant ce temps !

    Tomoyo : Ça serait bien si un jour prochain, ils pouvaient passer un joyeux moment ensemble, sans s'inquiéter de quoi que ce soit.

    Kero : Ça ira ! C'est de Sakura dont on parle.

    Tomoyo : C'est vrai.

    Kero : Oh, ils bougent.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :