• Chapitre 158 : Le majordome, sur une terre étrangère

    Traduction du texte en VF du chapitre 158 de Black Butler.

    image

    Chapitre 158 : Le majordome, sur une terre étrangère

     

    "Ces petits continuent à vivre..."

     

    Source scans : Traduction officielle de YenPress (scans) + Facebook de fans espagnol (scans)

     

     

    PAGE 1

    Rin vise et tire du haut de l'immeuble jusque dans l'oreille de la noble.

     

    PAGE 2

    Le projectile frappe durement son oreille.

    Femme noble : Kyah !!

    La boucle d'oreille tombe au sol et les garçons la ramassent.

    Femme noble (la main à son oreille) : Ahh... Ce sont les boucles que tu m'as offertes....

    Noble : Ce n'est pas important.

    Noble : Tu saignes ! Allons voir tout de suite un médecin pour qu'il t'examine.

     

    PAGE 3

    Le noble s'adresse à un cocher derrière lui.

    Homme noble : Vous là ! Amenez la calèche.

    Cocher : Oui !

    Noble : Comment ont-ils osé...

    Noble : ...Faire ça à ma femme...

    Derrière le noble, un autre homme à lunettes à l'air étrange n'a rien perdu de la scène.

    Les deux garçons sont en fuite.

    Jan : C'est la plus grosse boucle qu'on ait jamais eu !

    Hao : Je me demande combien elle va rapporter ?

    Jan est soudain tiré en arrière.

    Jan : ?!

     

    PAGE 4

    Un homme imposant se saisit de Jan et le soulève.

    Jan : Quoiii ?!

    Jan : Qu... Que faîtes-vous ?

    Hao : Toi ! Laisse mon frère tranquille !

    Le petit est jeté contre le mur.

    Jan : Hao !

     

    PAGE 5

    Homme (air menaçant) : Ce n'est pas votre jour, aujourd'hui...gamins.

    Jan : ?!

    Jan (mal à l'aise) : Heh, heh. D-Désolé.

    Jan : Je vais le rendre.

    Homme : Ah, ah. Tu es désolé ?

    L'homme se rapproche très rapidement et l'empoigne violemment par le col.

    Homme (hurle) : Tu crois qu'on va laisser filer des voleurs avec une simple excuse ?!

    Jan (effrayé) : Eh....

     

    PAGE 6

    Il le relâche et les deux garçons, effrayés, se rapprochent pour se protéger.

    Homme : Bien, comment allons-nous régler ça ? Vous avez blessé l'oreille de notre lady.

    Homme : ...Alors vous devez le payer.

    Homme : J'ai entendu dire que les foies de gosses valent leur pesant d'or comme médicament.

    Jan (serre les dents par peur) : A-ahhh...

    Jan : Nous n'avons pas tiré sur elle !

    Jan (pointe du doigt) : Celui qui a tiré sur son oreille...est par là !

    Homme : Quoi ?

    Jan montre l'immeuble sur lequel se trouve Rin.

     

    PAGE 7

    Rin est sur le toit, assise, la tête levée vers le ciel.

    Jan : R...Rin....

    Elle tourne la tête.

    Rin : Vous êtes en retard, Jan.

    Rin : Pourquoi vous n'êtes pas revenu juste-?

    Elle aperçoit alors les hommes retenant les garçons.

    Rin : !!

     

    PAGE 8

    Homme : Salut, gamin. Est-ce l'endroit où tu as réalisé ton tour ?

    Rin (sur la défensive) : Qui diable êtes-vous ?

    Homme : Des amis à eux.

    Jan (en pleurs) : Je-je suis désolé, Rin.

    Jan : Je suis désolé...!

    Homme : Hailo, maintenant.

    Hailo : Oui.

    L'homme de main suspend les deux garçons dans le vide.

     

    PAGE 9

    Jan : Nooon !

    Rin : Que-que faîtes-vous ? Arrêtez !

    Homme : Gamin. Tu as deux choix.

    Rin : ?!

    Homme : La première option...est de viser l'une des invitées à l'opéra...

    Homme : ...et tirer sur une boucle d'oreille.

    Homme : Je t'épargnerai...

    Homme : ...si tu réussis.

     

    PAGE 10

    Homme : La seconde option...

    Homme : C'est que vous trois réalisiez ensemble un tour de lévitation.

    Jan (pleure) : Aide-nous...

    Jan : ....Rin.....

    Rin sert les dents et sa main sur son lance-pierre.

    Rin (hurle) : Bien. Je le ferai !

    Rin : Je vais le faire ! Alors laissez-les partir tous les deux.

     

    PAGE 11

    Rin (pensée) : Si j'échoue...

    Rin (pensée) : Nous mourrons tous.

    Rin (pensée) : On se calme.

    Elle repère un couple d'aristocrates, dont une femme avec des boucles d'oreilles.

    Rin (pensée) : J'établis et vise mon objectif...

    Elle vise, tandis que l'homme observe à la longue vue et que Jan a peur.

    Rin (pensée) : ...comme je l'ai toujours fait.

     

    PAGE 12

    La cible est atteinte. La boucle saute. Rin et les deux autres enfants s'en réjouissent.

    Homme : Ah, ah ! Merveilleux !

    Homme : Tu en as vraiment décoché une....

    Rin : Vous avez promis. Maintenant, laissez-les partir !

    Homme : Bien.

    Homme : J'ai promis de t'épargner.

     

    PAGE 13

    Homme : Mais seulement toi.

    L'homme de main lâche les deux garçons, qui tombent dans le vide.

     

    PAGE 14

    Le bruit des deux garçons s'écrasant au sol retentit.

    Rin, en pleurs, est tétanisée, le regard rivé en bas.

    Homme : Ces deux-là t'ont vendu.

    Homme : Aucune clémence envers les traîtres.

     

    PAGE 15

    L'homme attrape le visage de Rin.

    Homme : Gamin.

    Homme : Tes yeux vont être utiles.

    Homme : Dès aujourd'hui...

    Homme : ...tu seras notre frère.

    Rin est au sol, en pleurs.

    Partager via Gmail

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :